5 février 2012

CONTINUUM HIBERNUM...



Au moins, le soleil est là...
Et rien que pour le voir, j'accepte (péniblement) ces températures négatives et ce vent glacial.
Mais bon... Pas trop longtemps j'espère !

Belle semaine !

11 commentaires:

  1. et bien vivement la vie au soleil, même si ces photos sont trés belles.

    RépondreSupprimer
  2. Waouhh!!! c'est froid froid chez toi!!! et tu as fait de magnifiques photos ...quel courage de sortir!!!remarque chez nous il y a toujours presque - 10°...vivement la chaleur!!
    belle semaine, Val! Cathy

    RépondreSupprimer
  3. quelle splendeur !!!merci pour ce moment.

    RépondreSupprimer
  4. Nous toujours pas de neige mais un froid perçant ....
    Aujourd'hui, -3° et je dirai m^me qu'il fait beau ... aucune humidité, pour une fois
    Excellente semaine

    RépondreSupprimer
  5. Mais est-ce Génolier et ses environs, je ne reconnais plus rien avec ces paysages couverts de neige?!! Il faut reconnaître que l'hiver et son manteau blanc ont fière allure par chez toi,
    Bises ma Belle,
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  6. C'est MAGNIFIQUE !!!!
    La nature dans son manteau blanc, quel beau spectacle.
    Bon dimanche et merci pour tes photos toujours aussi superbes
    Bises *

    RépondreSupprimer
  7. Je comprends ton envie d'hibernation après avoir vue ces quelques photos qui donnent envie de rester sous la couette , au chaud !

    RépondreSupprimer
  8. tu as réouvert ta fonction commentaires...je découvre seulement ! et c'est formidable ! bon...je te dis pas que je regarde tes photos avec envie...mais Dieu qu'elles sont belles !

    c'est vrai que l'on a envie de voir de la verdure, même si nous avons été gâtées par un hiver bien hiver !

    contente de retrouver ta jolie lucarne ouverte sur le monde.
    bises

    RépondreSupprimer
  9. Je suis en admiration ! Tes photos me feraient presque aimer le froid et le givre, moi qui déteste ça ! Dis-donc, ça rigolait pas chez toi :-)

    RépondreSupprimer