31 décembre 2011

HAPPY NEW YEAR...

Voilà. Plus que quelques heures et le calendrier changera son dernier chiffre pour afficher 2012.
Qu'y aura-t-il de différent entre aujourd'hui et demain ? Probablement rien.
En ce qui me concerne, je serai autant dans l'attente du printemps demain qu'aujourd'hui ! :o)
Je vous souhaite une très très

BELLE ANNÉE 2012

qu'elle vous apporte bonheur et sérénité.


13 commentaires:

  1. meilleurs voeux à toi Val!! plein de gros bisous .Cathy

    RépondreSupprimer
  2. A mon tour de t'envoyer tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année avec de belles doses de bonheur , de joies et de rires à distiller tout au long des jours à venir ...

    RépondreSupprimer
  3. Que l'An Neuf souffle sur les douces rives de ta si belle région tout le bonheur dont ton coeur peut rêver ma chère Val! Je t'embrasse bien affectueusement,
    Anny

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une Belle & Douce année 2012 !
    En attendant le printemps, continue de me faire Rêver avec tes superbes clichés (je n'ai pas été très assidue en décembre mais ton calendrier était vraiment très joli).
    A bientôt *

    RépondreSupprimer
  5. tres belle annee à toi
    tendres bisous
    stephanie

    RépondreSupprimer
  6. Enfin, nous pouvons poster !
    Merci pour tes passages Val.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  7. un bel espoir pour démarrer l'année !

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour tes bons voeux !!! Je te souhaite à mon tour une très jolie année 2012.
    Des bises
    anneso

    RépondreSupprimer
  9. à mon tour de te souhaiter une trés belle année 2012 avec la réalisation de tes projets les plus précieux... j'espère qu'il y en a plein!!!!à bientot, marielle

    RépondreSupprimer
  10. Un p'tit coucou en passant pour te souhaiter une bien belle journée et et remercier de ton joli passage...
    Je t'embrasse ma chère Val, des bises enneigées (et oui, même sur la Côte d'Azur il a "floconné"!)
    A bientôt,
    Anny

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour le commentaire, bonne soirée, Pascal.

    RépondreSupprimer