1 août 2011


Doux été...


17 commentaires:

  1. Doux et bel été toi aussi Val !!!je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. j'ai oublié : tes photos sont wouahhhh...

    RépondreSupprimer
  3. ta mosaïque résume tout ce que l'on souhaite pour passer un bel été !

    on espère tout simplement qu'août nous apportera cette douce quiétude et de beaux moments ensoleillés.

    bel été VAL et bises

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ces magnifiques photos qui nous apportent un peu de rêve!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Toujours de merveilleuses photos qui résument bien cette saison, en espérant simplement que le mois d'août soit plus estival niveau temps, que celui de juillet.... profites en bien!!!!
    Bises
    Cécile

    RépondreSupprimer
  6. Tes photos sont sublimes et probablement à la hauteur de ton été ! je t'embrasse Val, à bientôt

    RépondreSupprimer
  7. un été bucolique,admirable à travers ton regard.
    à bientôt.

    RépondreSupprimer
  8. merci pour la balade...j'ai apprécié ; j'ai encore le joli bouquet de fleurs des champs !! lol lol bises

    RépondreSupprimer
  9. Ta palette toute de chlorophyle et de blondeur vêtue est un ravissement pour le visiteur en quête de sérénité au coeur de l'été...je reconnais bien la campagne que j'ai eue la chance de parcourir à tes côtés il y a deux ans! Je t'embrasse bien fort chère Val

    RépondreSupprimer
  10. Bel et doux été à toi aussi Val!! merci pour ces sublimes photos!!
    le soleil est enfin revenu...Yessss!!
    gros bisous .Cathy

    RépondreSupprimer
  11. tu nous offres une trés jolie carte postale, de belles image d'été.
    belle journée

    RépondreSupprimer
  12. Si l'été ressemble à ce que tu nous montres, c'est sûr, il sera beau !! Et toujours un chat même bien caché dans un coin chez toi :o)
    BOnNes vAcaNceS, reviens-nous en pleine forme, bronzée et reposée... Plein de bises !

    RépondreSupprimer
  13. Que de douceur ! A nouveau une très belle série.

    RépondreSupprimer
  14. J'ai toujours aimé les "bouts de bouts"..
    Ici, c'est vraiment l'été .. du moins, celui que j'aime !
    Doux week end, Nedj

    RépondreSupprimer
  15. J'espère que ton été fut doux...Aussi doux que ton post.
    Je te souhaite une rentrée en douceur...
    bise.
    SO.

    RépondreSupprimer
  16. Je passe juste pour te faire un au revoir...
    Je continuerais à venir dans ton charmant univers.
    SO.

    RépondreSupprimer
  17. Quelle jolie palette d'un été si doux et si champètre ! On y devine le bonheur ...et la quiètude !

    RépondreSupprimer