14 février 2011


 Chez moi, ça mérite d'être souligné.
Car si je sais manier le crochet et la machine à coudre, il n'en est pas de même pour les langages informatiques.
Or, profitant d'une envie pressante de ne pas travailler au bureau cet après-midi, j'en ai profité pour tenter
l'installation d'une Newsletter !
Je suis sûre que mes collègues étaient épatés de mon assiduité à pianoter sur mon clavier
et de ma concentration intense sur mon écran !
Bouh ! Quel mauvais exemple je suis !

En réalité, ça ne m'a pris que quelques minutes de ma pause syndicale !
A tel point que je me demande bien pourquoi je ne m'y suis pas attelée plus tôt.
Elle est là, dans la colonne de droite.
Elle attend vos inscriptions et moi j'attends vos messages qui me diront si elle fonctionne correctement !


Je vous souhaite une belle soirée...
A bientôt !

7 commentaires:

  1. a y est yé souis inscrite !! yeess voilà une chose importante de faite (depuis le bureau hihihihih)
    bonne journée !!

    RépondreSupprimer
  2. inscrite...purée, pas facile tout de même de décrypter le mot à écrire pour valider le tout...en revanche, trop contente d'avoir ce lien de fidélité pour te lire.

    bonne journée, je file boire mon café !

    RépondreSupprimer
  3. inscrite, en buvant mon café , et en regardant le soleil se lever...
    c'est pas joli tout ça♥
    bises
    Betty♥

    RépondreSupprimer
  4. Cà marche!!!! j'attends la suite avec impatience....

    RépondreSupprimer
  5. Une belle découverte que ce blog, j'aime les couleurs et les matières ..
    Je reviendrai !
    Douce soirée, Nedj

    RépondreSupprimer
  6. Cet univers, je le connaissais avant pur intérieur, non ? Mais c'est toujours aussi superbe !
    Bon week-end !
    Aji
    http://marimerveille.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  7. Ahhh yes !!!!
    Chose faite, vivement la suite.
    Hop hop au boulot.
    A plus tard *

    RépondreSupprimer