12 décembre 2009

 

 
Les dernières couleurs ont été ajoutées à la maison...



Il est temps de se concentrer sur les papilles
qu'il faudra contenter,
le soir du Réveillon...



8 commentaires:

  1. elles sont à la fois trés féminines et trés naturelles tes décorations, bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont magnifiques, comme toujours, j'ai la sensation de me répéter, mais c'est vrai !!
    Je me suis concentrée sur les papilles, aujourd'hui : nous avons commencé à préparer nos foies gras :o)
    Bisous, ma petite Val !

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'aime ...
    Bon tu nous diras ce que tu comptes mijoter pour contenter toutes les papilles ????
    Bisous du soir

    RépondreSupprimer
  4. houlala, je suis en retard...pas encore de sapin...la déco reste à faire...

    j'ai comme l'impression que ce sera un Noël blanc pour beaucoup de personnes !

    les pupilles se régalent déjà, restent à savoir ce que tu réserves aux papilles !

    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Quel magnifique blog je découvre aujourd'hui.je voulais te féliciter, je me permets de te mettre en lien sur mon blog que je viens de créer.
    A bientot

    RépondreSupprimer
  6. Ravie de te revoir parmi nous...et tes photos sont sublimes...;-))

    RépondreSupprimer
  7. je me sens un peu oublier !!!! snif doux noël Isabelle

    RépondreSupprimer