27 août 2009

Nouvelle Star...

Il y a quelques semaines, je m'installe une chaise longue sur ma terrasse et,
mode d'emploi de mon nouvel appareil-photo dans une main et nouvel appareil-photo dans l'autre main,
j'apprends à domestiquer l'engin...
Je lis et relis (et oui, il me faut toujours plusieurs passages ;o)),
je clique et reclique pour voir ce que ça donne,
mais comme le soleil est bien présent, je distingue mal l'image sur l'écran de l'appareil.
Le soir, je charge les photos sur l'ordinateur, et...
IMG_4233
C'est décidé : je vais me faire paparazzi !! ;o)))
~~v~~
Et comme la vie,
même si on essaie qu'elle soit au Soleil le plus souvent possible,
n'est pas tous les jours sympa,
elle a fait monter mon petit Pilou au Paradis des Chats,
moins d'un an après son arrivée à la maison...
4241
Le truc qui me console un petit peu, c'est qu'il a rejoint mon Maxou,
et qu'ils doivent faire de ces fêtes, là-bas, tous les deux...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire