29 novembre 2007

Impatience rassasiée...

Mercredi matin, c'est un gentil facteur qui est passé me déposer mon courrier.
Un très très très gentil facteur, car non seulement il ne m'a pas amené de factures, mais il m'a déposé un paquet
que j'attendais depuis des jours et des jours et des jours !
Et dans ce paquet, il y avait :
IMG_1104

IMG_1106 IMG_1108 IMG_1109
Si vous voulez savoir à quel point ça sentait bon en ouvrant tous ces petits emballages
il suffit de cliquer sur l'image de L'Atelier des Monogrammes ci-dessus, de commander un sachet (ou plus !)
de dix bonbons senteur "linge au soleil", et dès que vous aurez reçu votre commande,
vous pourrez sniffer cette merveilleuse odeur jusqu'à vous en irriter l'intérieur des narines.
Par-dessus le marché, vous ferez la connaissance de Lalélé, la créatrice de ces bonbons entre autres,
qui se trouve être plus-que-sympa, et comme en plus elle est perfectionniste,
vous pourrez admirer l'incroyable manufacture de ses jolis sent-bons !
Céline, j'adore tout ce qu'il y avait dans ce paquet, mais pour tes bonbons qui sentent bons,
c'est carrément de la passion ! :o)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire